Avant le départ, quels étaient vos espoirs et attentes pour ce voyage mystère ?
Nous espérions vivre une expérience dépaysante, bien organisée, avec un bon équilibre entre activités et moments libres. L’idée de partir sans connaître la destination nous enthousiasmait. On s’attendait à une belle surprise, à des découvertes inattendues et à une vraie coupure avec le quotidien.


Racontez-nous le moment où vous avez découvert votre destination. Quelle a été votre première réaction ?
Quand nous avons découvertque nous partions en Grèce, on a été tout de suite emballés. Le soleil, la mer, la culture... c’était une belle surprise. Mélange d’excitation et de curiosité : on avait hâte de découvrir ce que Mystery Travel avait concocté pour nous.




Quels ont été les moments forts de votre voyage ?
Les deux activités surprises (buggy et jetski) étaient vraiment fun et bien encadrées. Elles nous ont permis de découvrir le pays de manière originale et dynamique. Nous avons aussi profité de plusieurs suggestions de visites proposées dans le carnet de bord. La plage de Preveli par exemple était vraiment chouette. Nous voulions aussi faire les gorges de San Maria et la plage de sable rose mais nous n’avons pas eu assez de temps. Peut-être pour une prochaine fois… ça nous donne une excuse pour y retourner un jour.





Qu’avez-vous le plus aimé dans le concept du voyage mystère ?
Le fait de ne rien savoir à l’avance nous a obligés à lâcher prise. Pas de planification, pas de comparaison, juste le plaisir de découvrir en direct. On doit avouer qu’on n’a pas toujours pu résister à la tentation d’ouvrir les indices un peu en avance… mais on a tout de même joué le jeu dans l’esprit du concept. Le mélange entre temps libre, activités organisées et suggestions de lieux à visiter était bien pensé. Ce type de voyage permet de vivre une aventure plus spontanée et
inattendue, ce qui est très rafraîchissant.



