Racontez-nous vos principaux désirs concernant la destination et les souhaits que vous aviez pour ce voyage?
Je voulais du soleil et de l’aventure. Je voulais sortir de ma zone de confort et faire ce voyage pour moi. Je voulais partir seule mais je ne savais pas où ni comment. Comme j’adore les surprises et que je n’avais pas le temps d’organiser un voyage, j’ai fait confiance à Mystery Travel pour me surprendre.
Avez-vous été surprise en découvrant votre destination mystère ? Quelle a été votre 1ère réaction ?
Oui j’ai été agréablement surprise. Je ne connaissais pas la Grèce, les Cyclades de nom mais je n’imaginais pas Thessalonique. Ma première réaction a été une petite danse de la joie !! Et la fierté d’avoir réussi à attendre d’être à l’aéroport pour ouvrir la fameuse enveloppe rouge !
Parlez-nous de votre voyage, quel a été votre moment préféré ?
Il y en a plusieurs. Le food tour (la nourriture, les rencontres), le canyoning (dépassement de soi, rencontres), ma randonnée urbaine jusqu’en haut de l’acropole… Mais je dirais le dernier soir, je suis allée me promener le long du port avec « Marco Polo » et j’ai regardé le soleil se coucher. Ça a été un moment d’introspection où je me suis rendue compte de ce que j’avais réalisé pendant ce séjour, j’ai ressenti un vrai bien être. J’étais à la fois triste de repartir mais reboostée pour rentrer.
Qu'est ce qui vous a le plus séduit dans ce concept de voyage mystère à destination inconnue ?
Les enveloppes ! Celles avant de partir qui font commencer un peu l’aventure en amont. L’enveloppe rouge, qui annonce la destination, la découverte du carnet de route et des infos pratiques. Celles pendant le voyage qui nous guident vers nos aventures. Ces enveloppes ont un rôle primordial tout le long de cette aventure. À la fois indice et guide, c’est excitant d’attendre de les ouvrir et effrayant de n’avoir que ce bout de papier qui nous plonge vers l’inconnu !
Quel conseil donneriez-vous aux femmes qui hésitent ou ont peur de voyager seules ?
Maman solo de jumeaux, ce défi a été une bouffée d’oxygène, je me suis rendue compte de ce que j’étais capable de réaliser seule. J’ai pu me reconnecter à mes émotions, dépasser mes peurs, reprendre confiance en moi et m’accorder un vrai temps de qualité pour moi.
Alors foncez ! Ayez confiance en vous, n’ayez pas peur de sortir de votre zone de confort pour vous dépasser ! Vous pouvez le faire ! On en est toutes capables !