MERCI! MERCI MERCI MERCI et encore MERCI Nadine. Tu m’en avais déjà foutu plein les yeux au Portugal, mais là!!!! Je suis sur le (sorry pour mon langage) CUL. C’était waow! Juste ouf! Moi qui
n’avais jamais osé partir seule… je me demande si je veux encore partir accompagnée hahaha. C’était parfait du début à la fin! Quand j’ai ouvert l’enveloppe à Zaventem je me suis dit “tiens, Pologne, est ce que c’est beau?” Tu m’as fait voir des paysages de fou malade!
Zakopane: Je n’en avais jamais entendu parler! L’hôtel était impeccable, l’accueil y était chaleureux, la chambre était gigantesque et la terrasse était juste dingue! Le petit déjeuner
était hyper gourmand aussi, rien à dire!
Le petit village est mignon toutplein, le balade en quad était DINGUISSIME! Même si je t’avoue j’ai failli faire pipi dans ma culotte quand ils m’ont demandé de traverser la rivière avec des courants assez mouvementés. L’équipe était méga bienveillante et m’a soutenue de A à Z. Ils m’ont encouragé et m’ont clairement sorti de ma zone de confort.
Quel plaisir! La montée en funiculaire, les vues que j’ai pu admirer, j’étais littéralement scotchée!!! J’ai testé le restau Cristina (OMG QUELLE TUERIE!) et le lendemain j’ai testé le Karczma Przy qui était très bon aussi! Zakopane: you have my heart!
Cracovie, rien à dire: l’hôtel 3étoiles en mérite clairement plus! Chambre et salle de bain hyper propres, modernes et lumineuses. L’accueil y est suuuuuuper chouette. J’ai zoné dans les rues (mes pieds te remercient pour les 22.000 pas en 1,5 jours) hahaha! Les mines de sel
super intéressant, guide très sympathique! Pour moi, visite un chouïa trop longue (surtout quand il fait 25 degrés dehors et que tu sais que tes amis se les pèlent en Belgique). Mais ceci dit je suis ravie de l’avoir fait!
Le dernier jour j’ai hésité à visiter Auschwitz mais j’avais peur de ne pas avoir le temps donc
je me suis promené dans le quartier juif, j’ai longé tout le fleuve et j’ai fait le plein de vitamine D. J’ai eu un bol monstre avec la météo, j’ai pris de belles couleurs!
Brefff, je pourrais continuer à écrire pendantdes heures et des heures mais je vais t’épargner le temps hihihi.
Nadine, AGAIN: MERCI!!!!!!!!!! I had the time of my life! Et je recommencerai sans hésiter!